Championnat de ligue U11/U15 : le bilan

Bilan du tournoi de ligue U11/U15 qui s'est tenu au Jardin du Squash le dimanche 7 octobre 2018.

Chez les filles, peu de participation cette fois encore : 4 participantes, donc 3 en U11

Le nombre n'empêchant la qualité, le niveau a été élevé, notamment chez les U15 garçons.

U11 - Filles
U11f
1) Romane Vitry
2) Melanie Hoarau
3) Cassie Lincou

U15 - Filles
U15f
Amandine Le guernic.

U11 - Garçons
U11g
4 participants et aucune surprise de ce coté la. Thomas Mauras, champion de France en titre en U11 devient champion de ligue pour un de ses derniers tournois dans cette catégorie
1) Thomas Mauras
2) Enael Houllier
3) Clement Leperlier
4) Raphael Louis

U15 - Garçons
U15g
On notera le belle victoire de Thomas De Fondaumiere en quart de finale contre Hugo Leperlier (TS2) 11/9 au 5eme. Il n'avait plus effectué de tournoi depuis un moment et son classement ne reflétait pas son niveau. Autre retour à la compétition, celui la plus attendu pour Robin Lassaux, redescendu 5B et derrière pas mal d'autres enfants de son âge. 1er tour contre son pote baptiste Legrand, qui lui opposa une belle résistance. Victoire 3/0 de robin et une belle 5eme place pour Baptiste derrière. La demi finale entre Robin et Maxime Aubry (TS1) fut certainement le plus beau match du tournoi. Un retour à la compétition n'est jamais facile après 16 mois sans tournoi et cela s'est clairement vu sur ce match.
Félicitation à Maxime, qui malgré le fait d'être dépassé par la puissance de Robin, joua sa chance à fond dès que les balles de Robin étaient trop courtes. Un 5eme plus en maitrise avec des meilleurs longueurs et une place en finale pour lui contre Noah Cresence vainqueur de son coté 3/0 contre Thomas De Fondaumiere. La finale fut plus à sens unique avec une victoire 3/0 contre Noah et un retour gagnant pour lui.
1) Robin Lassaux
2) Noah Crescence 
3) Maxime Aubry
4) Thomas De Fondaumiere
5) Baptiste Legrand
6) Hugo Leperlier
7) Romuald Hoarau
8) Thomas Guivarch

Merci aux differents clubs qui se sont déplacés.

Cliquez ICI pour voir toutes les photos